Cocan
Actualités LE COCAN

MISSION CAF CAN CAMEROUN 2021 : ÉTAPE BAFOUSSAM/ JOUR IV

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse MOUELLE KOMBI a conduit ce mardi 25 mai 2021, dans la région de l’Ouest, la délégation conjointe d’experts CAF-FIFA, en mission d’inspection des infrastructures sportives, hôtelières et sanitaires de notre pays.
Scindée en trois groupes, stades, hôtels et hôpitaux, les émissaires des instances faîtières du football continental et mondial ont passé en revue l’offre infrastructurelle de la région dédiée à l’organisation de la CAN Cameroun 2021. Ils ont entre autres visité l’hôtel Zingana de Bafoussam, la Fondation Farhida et frères de Bagangté, le Tagidor Garden Resort de Bangou et l’hôtel La Vallée de Bana, pour ce qui est des lieux d’hébergement ; suivi du Centre Hospitalier Régional de Bafoussam, de l’infirmerie du stade omnisports de Kouekong, du Centre Médico chirurgical et du Centre d’Imagerie médicale CRIMO de la ville éponyme, avant de se rendre au site de prélèvements de l’hôpital de district de Dshang.
En présence du Gouverneur de la région, le Ministre des Sports et de l’Education Physique a personnellement accompagné l’inspection des infrastructures sportives, les ayant conduit tour à tour aux :
– Stade de Mbouda,
– Stade municipal de Bafoussam Bamendzi
– Stade omnisports de Bafoussam Kouekong et son annexe
– Stade municipal FOTSO Victor de Bandjoun
– Stade de Bangou situé à l’entrée du Complexe Tagidor.
Ci-dessous en images, le résumé de cette visite des infrastructures sportives.

Related posts

Les Coordonateurs de site

donatus

La Direction du Tournoi

donatus

VISITE DU SITE DES TRAVAUX D’ACHÈVEMENT DU COMPLEXE SPORTIF D’OLEMBE Jeudi 29 avril dès 15h.

Pafrel Tchiloemba

Leave a Comment

DESIGNATION DE L'HYMNE ET DE LA MASCOTTE OFFICIELS DE LA CAN TOTAL CAMEROUN 2021
VOTE DU PUBLIC : COMMENT PARTICIPER ?