Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, PrĂ©sident du COCAN 20-21, a prĂ©sidĂ© ce mardi 24 septembre 2019 Ă  16 heures, dans la salle de confĂ©rences du MINSEP, une sĂ©ance de cadrage avec les administrations et entreprises partenaires impliquĂ©es dans les prĂ©paratifs du chan 2020, en prĂ©lude Ă  la mission d’inspection de la CAF prĂ©vue du 26 au 30 septembre 2019.
AprÚs avoir ouvert la séance, le MINSEP a rappelé le contexte et les enjeux des préparatifs de cette importante mission de la CAF. Il a insisté sur la nécessité pour les parties prenantes de faire preuve de professionnalisme, de cohérence et de pertinence dans la présentation et la valorisation des atouts du Cameroun, pays organisateur du CHAN 2020.
A la suite du MINSEP, la Direction du Tournoi du CHAN 2020 a rappelĂ© les recommandations issues du SĂ©minaire d’imprĂ©gnation sur l’harmonisation de la mĂ©thodologie et de la stratĂ©gie de prĂ©sentation des infrastructures du CHAN 2020 et de la CAN 2021.
La Direction du Tournoi a Ă©galement prĂ©sentĂ© les Ă©lĂ©ments techniques Ă  Ă©valuer par la CAF, ainsi que les dispositions pratiques Ă  prendre pour l’accueil des inspecteurs.
Enfin, le programme général de la visite a été présenté par la Sous-direction des Infrastructures et des Equipements Sportifs du MINSEP.
AprĂšs des Ă©changes, la sĂ©ance s’est achevĂ©e Ă  18 heures sur les recommandations du MINSEP.

Revolution Slider Error: Slider with alias visite dinspection not found.
Maybe you mean: 'all_sliders' or 'page accueil'