Cocan
Actus can

CHAN CAMEROUN 2020 : PREPARATIFS DE LA MISSION D’INSPECTION DE LA CAF AU CAMEROUN

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Président du COCAN 20-21, a présidé ce mardi 24 septembre 2019 à 16 heures, dans la salle de conférences du MINSEP, une séance de cadrage avec les administrations et entreprises partenaires impliquées dans les préparatifs du chan 2020, en prélude à la mission d’inspection de la CAF prévue du 26 au 30 septembre 2019.
Après avoir ouvert la séance, le MINSEP a rappelé le contexte et les enjeux des préparatifs de cette importante mission de la CAF. Il a insisté sur la nécessité pour les parties prenantes de faire preuve de professionnalisme, de cohérence et de pertinence dans la présentation et la valorisation des atouts du Cameroun, pays organisateur du CHAN 2020.
A la suite du MINSEP, la Direction du Tournoi du CHAN 2020 a rappelé les recommandations issues du Séminaire d’imprégnation sur l’harmonisation de la méthodologie et de la stratégie de présentation des infrastructures du CHAN 2020 et de la CAN 2021.
La Direction du Tournoi a également présenté les éléments techniques à évaluer par la CAF, ainsi que les dispositions pratiques à prendre pour l’accueil des inspecteurs.
Enfin, le programme général de la visite a été présenté par la Sous-direction des Infrastructures et des Equipements Sportifs du MINSEP.
Après des échanges, la séance s’est achevée à 18 heures sur les recommandations du MINSEP.

Revolution Slider Error: Slider with alias visite dinspection not found.
Maybe you mean: 'page accueil'

 

 

Related posts

CHAN 2020/ CAN 2021 : Séminaire- PAPOSY 18-19 septembre 2019

donatus

[CHAN 2020 – CAN 2021] RESUME EN VIDEO DE LA VISITE DE TRAVAIL SUR LES SITES DE LA RÉGION DE L’OUEST.

donatus

INFRASTRUCTURES SPORTIVES : VISITE DE TRAVAIL DANS LA RÉGION DE L’OUEST

donatus
DESIGNATION DE L'HYMNE ET DE LA MASCOTTE OFFICIELS DE LA CAN TOTAL CAMEROUN 2021
VOTE DU PUBLIC : COMMENT PARTICIPER ?