Cocan
Actualités Actus can

AUDIENCE DU MINSEP : Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Pr. Narcisse MOUELLE KOMBI a reçu en audience ce 18 mars 2021, dans la salle de réunion de son cabinet, l’entraîneur sélectionneur national, Antonio Conceiçao.

M. Antonio Conceiçao était accompagné de son assistant François OMAM BIYICK, et de quelques membres du staff technique des Lions Indomptables seniors de football.

Leurs échanges ont porté sur les préparatifs des prochaines échéances de l’équipe nationale, notamment les matchs des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 (23-30 mars prochains), respectivement contre le Cap Vert à Praia, et le Rwanda à Douala, ainsi que sur les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde en 2022 au Qatar, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques mois.
Le Ministre a exprimé ses encouragements au staff technique, et exhorté les différents acteurs à travailler sans relâche, afin de constituer une équipe conquérante, faite de joueurs talentueux et patriotes, capable à la fois de gagner la prochaine CAN organisée par le Cameroun en 2022, et d’aller plus loin que leurs aînés de 1990 lors de la prochaine Coupe du Monde.

Related posts

CHAN TOTAL CAMEROUN 2020 : REMISE OFFICIELLE DU RAPPORT GENERAL

Pafrel Tchiloemba

Concours artistique national pour la proposition de la mascotte officielle de la CAN Total Cameroun 2021 REGLEMENT SPECIAL

Pafrel Tchiloemba

DECISION PORTANT DÉSIGNATION D’UN CORDONNATEUR ET D’UN CORDONNATEUR ADJOINT DU SITE DE GAROUA POUR LA CAN TOTAL CAMEROUN 2021

Pafrel Tchiloemba

Leave a Comment

DESIGNATION DE L'HYMNE ET DE LA MASCOTTE OFFICIELS DE LA CAN TOTAL CAMEROUN 2021
VOTE DU PUBLIC : COMMENT PARTICIPER ?